En nous, il y a un sanctuaire où nous pouvons aller tous les jours
pour retrouver la paix le calme, la sérénité.
Il existe" un remède capable de contenir le stress et l'angoisse, de réduire les migraines, d'augmenter l'immunité, de favoriser le sommeil, de protéger le coeur, les artères et de muscler le cerveau. Ce remède, validé par la science aujourd'hui et ancestral, c'est la méditation - Dr F. Rosenfeld, psychiatre et spécialiste des neurosciences, Muséum d'Histoire Naturelle, Paris.
Conserver la Nature sauvage, mais surtout l'aider à reconquérir les lieux qu'elle a perdu, c'est se donner la chance de retrouver la paix et de régénérer son corps et son esprit, jour après jour.
"la méditation permet de régénérer son corps et son esprit par la régulation de sa fréquence respiratoire et celle du cerveau aussi puissante qu’un médicament anti stress"
La méditation dédiée à la vallée éternelle "être l'ange de son propre héritage" réalisée par Alessia Di Pietro & Emmanouela Semboglou pour la vallée éternelle permet de retrouver une partie de l'énergie de la vallée éternelle, n'importe où et à n'importe quel moment de la journée.
créé il y à environ 5 000 ans, ce symbole appelé indalo rappelle la place microcosmique de l'homme dans l'Univers, le macrocosmique
Nous vivons dans un monde où l'énergie, l'esprit et la nature font partie de la même réalité.
Au cours des millénaires, nous avons su que le monde matériel et le monde spirituel sont les mêmes, que la physique est complémentaire de la métaphysique.
Sous ce petit feu, un de nos ancêtres a créé ce qui est aujourd'hui la plus ancienne gravure sur saumon de la planète. Il l'a gravée chez lui parce qu'elle était si importante, non seulement pour son apparence mais aussi pour honorer sa vie et peut-être pour utiliser le pouvoir de la visualisation.
Les découvertes de la science quantique montrent que la vie n'est pas un conflit entre la matière et l'énergie, la vie.
L'univers, est fait d'une chose : l'énergie - nous sommes des êtres énergétiques avec un corps physique.
Einstein a dit que ce qui importe vraiment n'est pas mesurable et que ce qui était mesurable n'est souvent pas très important.
En effet:
Un enfant ne grandit pas pour prendre plus de centimètres, il grandit pour être heureux.
Une civilisation ne se fait pas avec des chiffres mais avec des rêves...
Nous n'avons pas besoin d'un changement systémique, nous avons besoin d'une meilleure perception de notre monde - nous sommes optimistes car nous savons qu'en changeant notre perception, nous changerons le monde.
En visualisant ce nouveau monde vivant et heureux, nous le rendons réel.
Les champions le savent très bien. Avant la course, ils visualisent leur victoire, tout comme nous pouvons maintenant visualiser le succès de notre nouvelle civilisation vivante.
"Un jour, un homme qui avait acheté beaucoup de choses, pensant que c'était la source du bonheur, a dit à son ami : "Tu vois tout ce que j'ai ? Son ami lui répondit : "Oui, tu as beaucoup de choses, mais j'ai quelque chose que tu n'auras jamais - "C'est impossible, j'ai tout, qu'as tu de plus?” - "Eh bien, lui dit il, moi j'ai ... assez."
La vallée éternelle est une petite goutte d'eau dans la grande bleue, la Terre, mais elle a gardé les clés de notre intelligence naturelle, de notre capacité à rêver et à nous transformer, autour d'un simple feu.
Le paradis a toujours été là, il nous faut maintenant accélérer la régénération de la vie sur Terre et redécouvrir la prospérité et le bonheur illimités qu'elle procure en en prenant simplement soin.
pour accélérer la régénération de la vie sur Terre et la Paix
fais un donpour accélérer la régénération de la vie sur Terre et la Paix
fais un don