retrouver la première source

l'eau n'est pas nécessaire à la vie, elle est la vie"

Antoine de Saint-Exupéry a résumé en une phrase l'essence même de l'eau : elle est à la fois le creuset originel et l'élément primordial de la vie.

Protégée et étudiée depuis un demi siècle par les scientifiques, l'éternelle est le nom d'une des toutes premières sources vraie connue de l’humanité et la plus ancienne source d'eau découverte en Europe à ce jour.

Sa pureté et son énergie sont extra ordinaires et demeurent en partie inexpliquées. C’est une source sacrée. Ceux qui la connaissent témoignent de son pouvoir régénérateur naturel.
Emoto Masaru, auteur du New York Times best seller " les messages cachés de l'eau " a étudié sa cristallisation et déterminé que l'éternelle avait une énergie unique.

Image de la crystallisation

de l'eau de source l’éternelle - laboratoires d'Emoto Masaru, Japon
,13 march 2006.

Les recherches conduitent par le docteur Leclerc et les experts en hydrologie, le professeur Kang et Husson de la chaire d’hydrologie de Paris et Bordeaux, démontrent que c'est l'une des plus pure de la Terre.

La conservation des écosystèmes sauvages autour des sources est la clé qui permet à la vallée éternelle de produire 500 millions de litres d'eau de source pure chaque année, régénérant ainsi des Milliards d'êtres vivants dans les alentours.

Aller chercher de l'eau à la source est depuis toujours ce que nous faisons pour vivre, pour protéger ceux que nous aimons. Les arbres et tous les etres vivants l’ont toujours fait bien avant nous. Boire l’eau à la source est un plaisir qui illumine le visage de tous ceux qui ont eu la chance de pouvoir le faire un jour. L’eau à besoin de circuler pour rester vivante, garder son énergie, sa vibration.

Impact positif

5
millions d'abeilles sauvages protégées
270
tonnes de CO2 éliminées de l'atmosphère
232
hectares de sols naturels protégés
2100
tonnes d'oxygène pur créées chaque année
180
hectares de forêts anciennes protégées
17
start ups
7621
amis connectés
620
étudiants, 7 universités
160
espèces protégées
500
millions de litres d’eau de source pure créés chaque année
32
conférences - 13 pays
100
années d'exploration scientifique