La première chose que fait un nouveau-né est de respirer.
Nous pouvons rester 3 semaines sans nourriture, 3 jours sans eau, mais pas plus de 3 minutes sans respirer. La respiration est la force qui se cache derrière toute vie..
Quand les 4 éléments, l'eau, l'air, la terre et le soleil s'unissent, le cinquième apparaît : la magie.
Ici, grâce à la conservation des forêts et des écosystèmes sauvages, l'air est tellement pur que les lichens les plus sensibles, indicateur scientifique de la pureté de l'air, se multiplient et régénèrent les vallées voisines.
La première étape pour améliorer la santé, les performances et la longévité consiste à optimiser la respiration et influence tous les systèmes et toutes les fonctions du corps.
Prolonger vos expirations pour qu'elles soient un peu plus longues que vos inspirations peut vous aider à vous détendre.
Essayez : Inhaler jusqu'à 3, retenir sa respiration jusqu'à 3, expirer jusqu'à 5, retenir sa respiration jusqu'à 2, recommencer.
Il y a 50 000 ans, le taux d’oxygène sur la Terre était de 50% supérieur à celui des villes aujourd’hui. Ce déclin nous a affaibli, mais la multiplication des sanctuaires de vie peut régénérer l'air et permettre de retrouver nos capacités optimales.
La respiration est tellement essentielle à la vie que nous savons depuis longtemps sa valeur non seulement pour notre survie mais aussi pour le fonctionnement de notre corps et de notre esprit.
Le Tao de Chine et l'hindouisme connaissent depuis des milliers d'années le "principe vital" qui circule dans le corps, une énergie, une respiration interne. En Asie cette énergie s'appelle qi, en Inde prana (une des clés du yoga) en occident l'énergie vitale.
La vallée éternelle créé à elle seule 2 100 tonnes d’oxygène pur chaque année son écosystème régénère 270 millions de tonnes de CO2 par an
En respirant l’air pur nous prenons le temps de réfléchir à qui nous sommes en tant qu'individus et en tant que société, et nous retrouvons nos capacités maximales".
Le souffle est la force qui se cache derrière toute chose.
Participe à la création de nouveaux sanctuaires de vie et régénérer l'oxygène
Fais un donParticipe à la création de nouveaux sanctuaires de vie et régénérer l'oxygène
Fais un don